La Formation au leadership co-créateur et le nouveau modèle d’organisation.

La formation est essentielle pour soutenir le processus de croissance du professionnel. Pourtant, bon nombre d’entreprises investissent des sommes considérables dans « La technique » et constatent qu’à terme, cela ne change pas vraiment le comportement de ses assistants ou de ses collaborateurs, ni les difficultés relationnelles. Notre stratégie pédagogique est une des plus performante car elle est inspirée des 30 années de recherches et de pratiques de l’Ecole Internationale de Formation à l’ANDC. Elle repose sur 3 piliers : une formation progressive et adaptée au public concerné, un apprentissage accompagné et supervisé, un entraînement dans la durée.

Vous avez certainement saisi « l’esprit dans lequel nous travaillons » et c’est pourquoi nous restons à votre disposition pour « personnaliser » nos formations à votre cas, à vos objectifs, à vos besoins. Contacter nous ou 06 83 50 05 90 pour définir d’un rendez-vous et créer ensemble votre « cahier des besoins et des charges ». Nous avons à cœur de vous faire une proposition cohérente et correspondante à votre spécificité.

image2-site

De plus, notre démarche est de vous soutenir si besoin dans la mutation de votre système organisationnel pour faire face aux nouveaux enjeux socio-économiques et relationnels mais surtout de participer à l’émergence d’un nouveau modèle d’organisation porteur de plus de sens, d’enthousiasme et d’authenticité transformant les effets pervers des systèmes actuels en force de croissance et de développement. Les spécialistes nomment cette nouvelle organisation, l’organisation Opale.

Pour plus d’informations sur ce sujet, nous vous conseillons l’excellent livre de Frédéric Laloux, « reinventing organizations » traduit en français et très inspirant. ISBN 9782354561055.

Bonne lecture et bonne inspiration, comptez sur notre participation si l’impulsion est présente.