L’Accompagnement individuel

POUR QUOI :

Dans les faits, il existe 5 grands thèmes dans nos accompagnements individuels :

les conflits relationnels (avec parents, enfants, conjoint, direction, collègues, employés, « autres », …),

la difficulté à exister pleinement (timidité, manque de confiance, peurs, manque d’estime de soi, …),

les chocs émotionnels personnels (divorce, décès, déménagement,…) ou professionnels (licenciement, réorientation, promotion, formation, …) et les autres violences psychiques (abus, harcèlement, humiliation, …),

les questions ou besoins existentiels (sens de sa vie, qui suis-je?, ou vais-je ?, rapport à la spiritualité, au bonheur, besoin de se créer, de se réaliser…).

la compétence relationnelle et le leadership co-créateur.

POUR QUI :

Pour toutes personnes désireuses de  s’engager dans la résolution de leurs difficultés et de leurs conflits en cherchant à l’intérieur d’elles mêmes la ou les causes de leurs problèmes et ne plus perdre son temps à vouloir changer l’extérieur ou regarder, impuissantes, les conséquences extérieures, qui n’en sont que l’expression.

– En fait, tout le monde peut faire une démarche d’accompagnement pour être mieux, avec soi, avec l’autre et dans le groupe, pour trouver la réponse à ses propres besoins et vivre le bonheur et la joie.

homme-heureux

ET AUSSI POUR LES PRO…

–  De nombreux  professionnels en relation avec du public cherchent du soutien dans leur métier (libération des charges émotionnelles intenses, recherche de leurs ressources) et dans leurs démarches d’accroissement de leurs potentiels en lien avec le professionnalisme et la réussite. Nous proposons des séances spécifiques (appelées régulations) non techniques mais axés sur le vécu du professionnel, sur ce qui le fais souffrir pour lui permettre de retrouver plus de liberté et de compétences face à ses clients, ses élèves, ses collègues et/ou son employeurs.

En ce sens, cet accompagnement est particulièrement adapté aux:

.   métiers de l’éducation (professeur d’école, enseignant, formateur …),

.   professionnels de la santé (infirmière, médecin, chirurgien, sage femme …),

.   professionnels du bien-être (masso-thérapeute, reflexologue et autres thérapeutes…),

.  professions à haut degré de stress (du chauffeur routier au pilote de ligne),

.   créateurs d’entreprises ou de produits.  

Plus d’informations pour les professionnels en cliquant ici.

heureux

 LC4C.com, pour sortir de l’isolement, se faire du bien, pour renouer avec ses ressources et ses compétences, pour reprendre du pouvoir sur sa vie dans le seul but:

D’ETRE LIBRE ET HEUREUX, CONFIANT EN SOI ET EN LA VIE.